dimanche 26 juin 2016

Là où commence

Là où commence le voyage
du petit explorateur 
si haut
dans le nord lointain ...

9 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'y suis déjà allée, mais crois-moi, ce décor "structuré" est loin d'être le plus beau paysage ...

      Supprimer
  2. J'aimerais bien "monter" aussi haut, peut-être plutôt en été mais en hiver si on est bien équipé ce doit être super... Une année nous sommes allés en Finlande et en Suède sur les traces des architectes et du design, c'était en été et nous attendions la première étoile allongés dans l'herbe

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais aller une fois en Suède parce que Henning Mankell y a vécu. Il y a un risque d'être déçue comme lorsque je suis allée à Barcelone parce que j'adore Manuel Vasquez de Montalban. La ville, très populaire pourtant, ne m'a pas séduite du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barcelone, jamais été mais en ce qui concerne Mankell, j'ai écrit sur son environnement, je ne crois pas que tu puisses être déçue par ce pays riche en pluie, mais nous connaissons bien cela, toi et moi ...
      http://saravati.skynetblogs.be/archive/2008/09/14/l-environnement-de-henning-mankell.html

      Supprimer
  4. faire tout le tour reste un rêve !
    en commençant par tout la haut dans le froid

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saravati. Je edite mon commemtaire. ici. clin d'oeil.
      C'est une photo tellement reveuse et magnifique comme tous vos photos.
      ah ici c'est le petit prince du nord.
      merci pour ton magnifique souhait d'anniversaie.

      Supprimer
  6. Jamais été aussi haut... Le plus haut fut Stockholm, où vit ma soeur... Belle photo qui montre le point précis où on fait le tour du monde :)

    RépondreSupprimer